Frau mit Laptop auf dem Sofa

Portail client myCSS

Avec myCSS, vous avez tout à portée de main. Vous pouvez voir vos documents, nous envoyer des factures par voie numérique et savoir ce que la CSS prend en charge.

Ouvrir myCSS

Vos avantages

  • Vous envoyez vos factures en ligne avec myCSS.
  • Vous voyez immédiatement les prestations que la CSS prend en charge pour vous et trouvez des prestataires et thérapeutes reconnus près de chez vous.
  • Avec l’appli myCSS, tout est encore plus simple.
  • Vous pouvez consulter ou télécharger à tout moment les documents des 5 dernières années, comme le relevé fiscal annuel.
  • Les informations importantes concernant les soins médicaux sont faciles à trouver.

Bon à savoir

Populaire
Plus de 1‘016‘800 clients apprécient la simplicité de myCSS.
Ce que paie la CSS
Vérifiez vite si, par exemple, votre abonnement de fitness est remboursé.
En tout temps
Les horaires de bureau ne vous conviennent pas? Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24.

Voici comment fonctionne myCSS

Passez-vous du papier pour organiser tout ce qui touche à votre santé.

Facture envoyée rapidement

Envoyez vos factures tout simplement en ligne: numérisez, téléchargez, et voilà! Notre conseil: avec l’application myCSS, il vous suffit de prendre la facture en photo.

Que prend en charge la CSS?

Fitness, massage, nouvelles lunettes: dans myCSS, vous voyez immédiatement quelle contribution vous recevez personnellement. Sur le décompte de prestations, vous voyez en toute transparence ce que vous payez, ce que la CSS prend en charge et quels frais ne sont pas assurés (FNA).

Vous vous sentez malade?

Toutes les informations importantes concernant les soins médicaux sont faciles à trouver. Vous bénéficiez gratuitement du conseil médical 24h/24, même quand vous êtes à l’étranger. Si vous souhaitez analyser vos symptômes en ligne, myCSS vous dirige directement vers l’appli Well.

Directement vers le bon interlocuteur

Dans myCSS, vous voyez immédiatement à qui vous adresser. Ainsi, il est plus facile de respecter les règles en cas de renonciation au libre choix du médecin.

Pour les modèles d’assurance de base Telmed et Multimed, vous pouvez vérifier et prolonger la durée de délégation.

Votre dossier d’assurance numérique

Vous pouvez consulter vos polices et vos décomptes de prestations en tout temps. Les attestations d’assurance et le relevé fiscal des cinq dernières années sont également faciles à trouver.

Questions fréquentes

Toutes les personnes ayant atteint l’âge de 18 ans et possédant une assurance-maladie auprès du Groupe CSS.

Nous vous montrons étape par étape comment se déroule le processus d’inscription en deux temps.

Oui. Vos données sont en parfaite sécurité sur myCSS. La CSS attache la plus grande importance à la protection de votre sphère privée. C’est pourquoi elle répond aux normes les plus élevées en matière de sécurité et de protection des données.

Oui. En vous inscrivant à myCSS, vous recevrez tous les documents par voie électronique. Vous pouvez modifier cet aspect à tout moment dans les paramètres de myCSS.

Conseil: vous recevrez également vos factures par voie électronique. Nous vous recommandons de vous inscrire au LSV, au Debit Direct ou à eBill.

Les «FNA» sont les frais non assurés. Il s’agit des coûts qui ne sont pas pris en charge par la CSS et que vous devez payer vous-même.

Vous pouvez consulter l’ensemble des primes et des décomptes de prestations des cinq dernières années.