Portail client myCSS
myCSS est le dossier d’assurance numérique. Vous avez accès à vos documents à tout moment, pouvez nous envoyer des factures et voir ce que la CSS paie. Grâce à myCSS, gagnez du temps et facilitez-vous la tâche.
Ouvrir myCSSmyCSS est le dossier d’assurance numérique. Vous avez accès à vos documents à tout moment, pouvez nous envoyer des factures et voir ce que la CSS paie. Grâce à myCSS, gagnez du temps et facilitez-vous la tâche.
Ouvrir myCSSPassez-vous du papier pour organiser tout ce qui touche à votre santé. Envoyez vos factures tout simplement en ligne: numérisez, téléchargez, et voilà! Vous économisez des frais de port et avez plus de temps pour d’autres choses dans la vie.
myCSS vous offre de nombreuses fonctionnalités utiles. Chiropraticien, acupuncture ou nouvelles lunettes? Le contrôle des prestations de myCSS vous informe immédiatement quelles prestations la CSS prend en charge.
Vous avez toujours tout ce qui concerne votre assurance à portée de main.
Toutes les personnes ayant atteint l’âge de 18 ans et possédant une assurance-maladie auprès du Groupe CSS.
Aucun problème. Vous pouvez aussi vous identifier avec votre numéro AVS et un document CSS. C’est très simple.
Vous aurez besoin d’une adresse e-mail, d’un smartphone et de votre numéro-client.
Nous vous montrons étape par étape comment se déroule le processus d’inscription en deux temps.
Oui. Vos données sont en parfaite sécurité sur myCSS. La CSS attache la plus grande importance à la protection de votre sphère privée. C’est pourquoi elle répond aux normes les plus élevées en matière de sécurité et de protection des données.
Oui. En vous inscrivant à myCSS, vous recevrez tous les documents par voie électronique. Vous pouvez modifier cet aspect à tout moment dans les paramètres de myCSS.
Conseil: vous recevrez également vos factures par voie électronique. Nous vous recommandons de vous inscrire au LSV, au Debit Direct ou à eBill.
Les «FNA» sont les frais non assurés. Il s’agit des coûts qui ne sont pas pris en charge par la CSS et que vous devez payer vous-même.
Vous pouvez consulter l’ensemble des primes et des décomptes de prestations des cinq dernières années.