Huile essentielle de girofle contre les moustiques

Matériel nécessaire

1 petit flacon d’huile essentielle de girofle (100% naturel, huile essentielle)

Mouchoirs / boules de coton

Conseils d'utilisation

En appliquant quelques gouttes d’huile essentielle de girofle sur les poignets, on peut se protéger efficacement des piqûres d’insectes.

Si l’on a la peau très sensible ou que l’on veut éloigner les moustiques de certains endroits, on peut aussi verser un peu de cette huile sur des mouchoirs ou des tampons d’ouate et répartir ceux-ci sur le balcon ou dans le jardin.

A l'attention de

L'huile de girofle ne peut être utilisée qu'en usage externe. Les mains doivent être soigneusement lavées après usage. L'huile de girofle ne doit pas être utilisée sur les bébés/nourrissons ou pendant la grossesse et l'allaitement.

Propriétés

L’application d’huile essentielle de girofle peut avoir les effets suivants:

  • Antibactérien
  • Anesthésie locale
  • Répulsif anti-insectes

Aide contre

Piqûres d’insectes, moustiques

Synonymes

Huile essentielle de girofle contre les moustiques, huile essentielle de girofle anti-moustiques, huile essentielle de girofle contre les maux de dents

Les primes 2022 en un coup d’oeil

Calculer la prime

Exclusion de responsabilité

La CSS ne garantit ni l’exactitude ni l’exhaustivité des données. Les infor­ma­tions publiées ne remplacent en aucun cas l’avis du médecin et du pharmacien.

CSS Assurance – votre partenaire santé

Etre en bonne santé, guérir, vivre avec une maladie: en tant que partenaire santé, la CSS Assurance vous accompagne tout au long de votre parcours personnel.

Entre de bonnes mains