Conseil en ligne lors d’un entretien en direct

Lea Sprunger - The winning formula of a European champion Lea Sprunger - The winning formula of a European champion

Faites-vous conseiller en ligne: lors d’un entretien en direct, vous clarifiez toutes vos questions sur votre assurance-maladie confortablement depuis chez vous. Notre conseiller à la clientèle Domenico Mongiovi dévoile le fonctionnement du cobrowsing.

Voici comment fonctionne le conseil en ligne

Parfois, on a des questions qu’on n’arrive pas vraiment à formuler, mais on n’a pas toujours le temps de passer à l’agence CSS. C’est là que le conseil en ligne entre en jeu. Vous recevez des conseils à domicile concernant l’assurance-maladie. Concrètement, l’échange s’effectue par téléphone, mais vous recevez également un lien vous permettant de voir le contenu de l’écran de la personne qui vous conseille. Le cobrowsing fonctionne très bien. Il est simple et rapide.

J’avais accès aux documents comme si j’étais à côté du conseiller à la clientèle.
Markus Kaufmann, client CSS

Personnel et efficace

Toutes les informations importantes concernant l’assurance vous sont présentées individuellement. Vos questions sur les assurances-maladie sont clarifiées simplement, et vous trouvez ensemble la couverture d’assurance qui vous convient. Grâce au partage d’écran, ce service dépasse le simple contact téléphonique. Cerise sur le gâteau, l’ensemble des conseillères et conseillers à la clientèle de la CSS sont là pour vous, en personne et en ligne.

Le contact n’en est pas moins personnel que lors d’un entretien à l’agence CSS. Les clientes et clients apprécient également le gain de temps.
Domenico Mongiovi, conseiller à la clientèle à Glaris

Un modèle qui fait gagner du temps

Il a été démontré que plus un client habitait loin de l’agence, plus il était enclin à utiliser le conseil en ligne. Peut-être que vous souhaitez vous installer en Suisse ou que vous faites souvent du télétravail. Avec le conseil numérique, vous gagnez du temps, car vous ne devez plus vous rendre à l’agence.

Convient à toutes et à tous

Le conseil en ligne ne nécessite pas de connaissances approfondies en informatique. Aucun logiciel n’est nécessaire, et vous n’avez rien à installer. Vous continuez à bénéficier d’un entretien individuel avec votre conseillère ou conseiller. Le seul inconvénient du conseil en ligne est que nous ne pouvons pas vous offrir une boisson. Ne perdez pas de temps et prenez rendez-vous.

Les primes 2023 en un coup d’oeil

Calculer la prime

Que voulez-vous lire?