Table avec des ustensiles en cas de refroidissement tels qu’un thermomètre, du thé et une boîte Kleenex.

Aide médicale

En cas d’urgence médicale, vous obtenez une aide 24h/24. Vous êtes malade? Dans myCSS, vous voyez immédiatement à qui vous adresser en cas de maladie.

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Que faire en cas de maladie?

Le modèle d’assurance de base que vous avez choisi détermine qui est votre premier point de contact médical.

  • Modèle HMO: votre cabinet médical du réseau de médecins est votre premier point de contact.
  • Modèle du médecine de famille: vous vous rendez toujours en premier lieu dans le cabinet médical de votre médecin de famille.
  • Telmed: contactez d’abord le centre de télémédecine ou utilisez l’appli Well.
  • Multimed: le cabinet Multimed, le centre de télémédecine ou l’appli Well sont votre premier point de contact.
  • Modèle standard: vous avez le libre choix du médecin.

myCSS indique votre point de contact

Dans l’appli myCSS, sous Aide médicale, vous voyez immédiatement à qui vous adresser en cas de maladie. Ainsi, vous respectez facilement les règles de votre assurance de base.

Aide médicale 24/7

Les spécialistes du centre de télémédecine fournissent des conseils médicaux à toutes les personnes assurées, 24h/24 et quel que soit le modèle choisi. L’appli Well est elle aussi gratuite pour toutes les personnes assurées.

CSS – votre partenaire santé

Etre en bonne santé, guérir, vivre avec une maladie: en tant que partenaire santé, la CSS vous accompagne tout au long de votre parcours personnel.

Entre de bonnes mains