Exercices

Effectués régulièrement, les exercices maintiennent notre corps en bonne santé. Ils peuvent aussi apaiser les douleurs. Musculation ou relaxation: il vaut la peine d’intégrer l’activité physique dans son quotidien.

Frau entrollt Yogamatte
Sport à la maison

Nos vidéos fournissent des instructions utiles et de l’inspiration.

C’est parti
6 exercices pour protéger ses genoux
Exercices pour les genoux

Les études prouvent que les personnes qui renforcent et stabilisent leurs genoux régulièrement se blessent bien moins souvent à cet endroit.

6 exercices efficaces
Entraînement à domicile efficace contre les maux de dos via une appli
Appli d’entraînement du dos

Entraînement à domicile contre les maux de dos? Le développeur de l’appli Kaia nous en dévoile le fonctionnement.

Entraînement à domicile
Entraînement cardio: stimuler la circulation sanguine
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10 min d’entraînement fractionné pour stimuler la circulation sanguine et renforcer le cœur.

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Stimuler la digestion: yoga flow de 10 minutes
Du yoga pour mieux digérer

En cas de troubles digestifs, oubliez l’entraînement intensif, faites du yoga.

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Piste finlandaise: cinq exercices
Jogging sur piste finlandaise

Le sol souple entraîne fort bien les muscles des jambes, surtout pieds nus.

Un exercice efficace
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Garage mit Sportutensilien
Compte «santé»

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Conseils pour mieux bouger

Yoga, trail running, grimpe: ces conseils vous aideront.

C’est parti!

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